Garantie

En confirmant l’utilisation de nos services pour vos commandes d’impressions, vous consentez aux termes, conditions et clauses ci-dessous.

Si vous utilisez notre service de graphisme pour vos projets, les clauses 1, 3, 5, 6, 7, 8 et 9, ne s’appliquent pas.

Nos produits d’impressions seront garantis à 100% sur les défauts d’impressions si le fichier fourni est conforme aux normes d’impressions.
Lire les clauses 1 à 17*.

1. Les couleurs d’impression ne sont pas garanties. Les écrans utilisent les couleurs RGB et les imprimantes utilisent le procédé d’impression CMJN/CMYK (Cyan, Magenta, Jaune, Noir).
Vous pouvez faire afficher votre document sur différents écrans et les couleurs varieront d’un écran à l’autre. Malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur votre écran comme représentation fidèle à la couleur imprimée. Une nouvelle réimpression ne pourra pas être effectuée sans frais.

2. Les fautes d’orthographe dans vos documents (ex.: numéro de téléphone, texte, adresse, dates, prix, courriel) ne peuvent pas être réimprimés sans frais et aucun remboursement ne peut être effectué. Il s’agit de la responsabilité du client de vérifier ces informations.

3. Les erreurs de conceptions/transparence/fichiers mal conçus/problème de transfert/problème de mise en page/élément proche de la ligne de coupe ne sont pas garantie.

4. Problème de coupe de papier/carton/vinyle/ou autres de moins de 1/8″.

5. Les fichiers doivent être présentés avec une orientation appropriée pour assurer le résultat voulu.

6. Assurez-vous que votre fichier PDF est en haute résolution CYMK, 300 DPI.

7. Le fichier fourni doit avoir 1/8″ de marge de sécurité (Bleed) et le texte doit être dans la marge de sécurité.

8. Les types de noirs devraient avoir les valeurs suivantes: C0, M0, Y0, K100.

9. Pour de meilleurs résultats de couleurs, fournir vos fichiers en CMYK seulement.(Lire clause 1 pour plus de détails)

10. Les produits doivent être retournés dans les 5 jours suivant la date de réception.

11. Les produits qui sont utilisés ne seront en aucun cas acceptés pour un retour (Par exemple: Suivant la date d’un événement inscrit dans le fichier).

12. Les produits sont personnalisés et sont tous fabriqués par commande spéciale, donc ne peuvent pas être échangés sauf s’il y a défaut de fabrication.

13. La réimpression sera exactement celle d’origine (le même montage). Aucune modification du fichier ne pourra être effectuée dans la garantie.

14. Une photo et/ou un échantillon peuvent être demandés.

15. D’autres conditions particulières peuvent être demandées.

16. Les couleurs d’impression peuvent varier selon le type de support utilisé. Par exemple: carton mat vs glacé et/ou épaisseur du produit. Également, si le projet à été imprimé sur presse ou bien sur une imprimante numérique.

17. Vous comprenez qu’une fois la commande placée, il se peut qu’elle entre directement en production. Si tel est le cas, une réimpression entraînera des frais si vous souhaitez faire imprimer un nouveau fichier.

Jetcopie, n’ai pas responsable des préjudices si votre commande n’est pas parvenu à temps pour votre projet/événement, du à un retard de production, de transport, problème avec la livraison, dommage dans la livraison, de dommages direct ou indirect et de toute autre frais pouvant résulter de nos produits et/ou service.

Autres spécifications

Veuillez-notez que Jetcopie utilise les (pouces”) comme unité de mesure. Svp envoyez-nous vos demandes utilisant cette mesure.
-Dimension des fichiers pour un meilleur résultat d’impression. Assurez-vous qu’ils soient aux formats demandés (Par exemple : Si vous souhaitez des affiches 11” x 17” envoyez-nous un fichier de format 11” x 17” + fond perdu (voir clause 7 pour plus de détails) non pas 8.5” x 11” ou 12” x 20”).

Paiements

Vous pouvez effectuer vos paiements via Carte de crédit (Visa, Master Card, American express) PayPal, ou via virement INTERAC.

-Acompte
Prenez-note qu’un acompte ou paiement complet sera demandé avant le début de production des commandes.

Réception des commandes

Une fois les commandes terminées, nous allons vous contacter par téléphone ou bien courriel dans un délai raisonnable.

Exactitudes des commandes

Veuillez noter que Jetcopie se réserve une marge d’erreur de 5% de la commande total. Par exemple, cinq photocopies sur 100 (5/100) peuvent être sujet à des défaut d’impressions. Si ce taux est supérieur, veuillez nous contacter immédiatement.

Qualité vs délai de production

Veuillez noter que la qualité des produits peut varier, selon le délai de production voulu. En raison d’un manque de temps pour la calibration des machines, séchage des matériaux,  retouche de coupe, etc.
Pour une qualité optimale veuillez opter pour les délais de productions régulier et non express.

Vernis sélectif UV (Spot UV)

Pour les fichiers pour l’impression de vernis sélectif, veuillez nous faire parvenir le fichier PDF à faire imprimer, mais également un deuxième fichier. Sur le fichier (2) , indiquer la surface du VERNI SÉLECTIF UV en utilisant 100% N (noire). Les surfaces Non-UV doivent êtres en BLANCS. Pour les meilleurs résultats, assurez-vous que le fichier est un fichier vectoriel.

Besoin d’impression? Contactez-nous dès aujourd’hui!